Support

Besoin d’aide ?

L’utilisation de votre instrument Nord doit être une expérience intuitive et directe. Si vous rencontrez des difficultés, les sources d’informations suivantes pourront vous être utiles.

Vérifiez le mode d’emploi

Le mode d’emploi décrit toutes les fonctionnalités de votre instrument et est téléchargeable dès la section Téléchargements de la page d’accueil de ce site.

Téléchargez le dernier OS

Des corrections et de nouvelles fonctionnalités sont parfois disponibles pour votre instruments. Les derniers OS sont aussi dans la section Téléchargements de la page d’accueil de ce site.

Forums produits

N’hésitez pas à aller chercher des informations sur les forums, vous y obtiendrez de l’aide de la part d’autres utilisateurs.

Conseils et Service Après Vente

Pour toute recherche de pièces détachées, interventions en Service Après Vente, nous vous invitons à prendre contact avec votre Distributeur Officiel. Il nous contactera à son tour pour obtenir les tarifs et délais des pièces dont vous avez besoin.
Des professionnels expérimentés y sont également disponibles pour répondre aux questions concernant votre instrument.

Contactez-nous

Nous sommes très content d’avoir vos avis et commentaires. Nous lisons tous les mails que nous recevons, mais nous ne pouvons garantir de répondre à toutes les questions envoyées via ce formulaire.